Aidez-moi à arêter de fumer

Bonjour, j’ai toujours rêver de devenir maman. Mais voilà je suis enceinte de deux mois et j’ai du mal à arrêter de fumer. Lorsque j’ai appris a grossesse je n’étais enceinte que de quinze jours à peu près et j’ai bien réduit de 20, je suis passé à 8 cigarettes par jour. J’ai arrêter le café pour ne pas être tentée par la cig. Je sais que fumer nuit à la bonne santé de mon bébé et je m’en veut et je culpabilise ! au début, je me suis patchée mais je fumais à peu près cinq cigarettes ne voulant pas surdosé la nicotine j’ai arrêter les patchs, j’ai pris rdv avec une sage femme tabacologue ce sera le 16 juillet. je suis entourée de fumeurs, mon conjoint fume pratiquement deux paquets par jours et même si depuis que je suis enceinte nous fumons à l’extérieur, il ne se cache et ne se retiens pas du tout ce qui ne m’aide pas, ma maman fume beaucoup elle aussi et comme nous travaillons en famille je suis tentée lorsque je la voit. j’espère vraiment que la sage femme va m’aider. Si vous avez des conseils je suis toute ouïe. Merci


Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.