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DĂ©couvrez l’histoire de la marque nĂ©o-zĂ©landaise Phil & Teds

Phil & Teds au fil des annĂ©es a su se faire une place sur le marchĂ© de la puĂ©riculture europĂ©enne et mĂȘme mondiale. Poussettes, porte-bĂ©bĂ©s, lits parapluie ou encore valises-siĂšges pour bĂ©bĂ©, la marque a plusieurs cordes Ă  son arc. Son CEO, Campbell Gower, revient sur l’histoire de Phil & Teds pour Neuf Mois.

Phil & Teds va cĂ©lĂ©brer son 20 Ăšme anniversaire et c’est incroyable ! FĂ©licitations ! Comment a commencĂ© ce formidable parcours ?

Phil & Teds fut crĂ©Ă©e en 1996, c’est donc notre 22 Ăšme annĂ©e ! J’ai repris les commandes de l’entreprise en 1998 et en 2009, nous avons accueilli Mountain Buggy dans notre famille de marque primĂ©e. Phil & Teds a commencĂ© dans un garage NĂ©o-ZĂ©landais
.deux dĂ©cennies plus tard nous sommes toujours aussi compĂ©titif dans l’industrie de la petite enfance, dans une pĂ©riode oĂč il y a beaucoup de concurrences et alors que nous sommes Ă  l’autre bout du monde. Mais c’est un trĂšs bel hommage Ă  la marque, son design et bien sĂ»r ses employĂ©s.

Aujourd’hui, quel est votre rîle dans l’entreprise ?

Je suis le CEO de Phil & Teds, autrement dit le directeur exécutif.

Quel est le premier produit avec lequel l’entreprise a commencĂ© ? Quels sont ceux qui ont rendu la marque connue ?

Le premier et seul produit que nous avions au dĂ©but Ă©tait la poussette « Explorer ». Il s’est transformĂ© en « kiwi explorer », puis les affaires ont dĂ©collĂ© avec la poussette « Sport ». Chacun de ses produits gardent l’ADN de Phil & Teds: des pneus Ă  air tout terrain de 12 pouces, des siĂšges en tissus, poussette simple ou double (en ligne pour 1 ou 2 enfants), poussettes Ă  trois roues
 Toutes ces caractĂ©ristiques reprĂ©sentent ce dont les parents modernes ont besoin : design agrĂ©able, fonctionnalitĂ©, tout terrain, parfait pour les nouveaux-nĂ©s, pour un prix raisonnable. Au dĂ©but, je n’aurais jamais imaginĂ© que nous pourrions avoir plus d’1 millions de clients, dans 40 pays.


Quels sont les valeurs et principes de Phil & Teds?

Phil & Teds aident les parents Ă  s’adapter Ă  leur nouvelle vie avec des enfants en leur Ă©vitant d’ĂȘtre prisonnier de la vie de parents avec des produits qui laissent Ă  nos clients la possibilitĂ© de conserver leur maniĂšre d’ĂȘtre et leur style de vie dynamique avec des enfants. Les parents ont besoin de produits qui s’adaptent Ă  l’évolution de leur famille grandissante. Nous comprenons ça ! Nous sommes aussi parents et nous savons Ă  quel point c’est valorisant de continuer, en tant que parent, faire ce que l’on a toujours fait. C’est pourquoi nous crĂ©erons un Ă©quipement pour bĂ©bĂ© innovant qui s’adapte Ă  six catĂ©gories. Tout ce qui est possible pour pousser, dormir, nourrir, porter, conduire et adapter
 pour mieux vivre. Des produits qui permettent aux parents de continuer Ă  faire ce qu’ils aiment le plus, avec des enfants. 

En tant qu’entreprise, nous valorisons le design de classse mondiale, la flexibilitĂ©, la qualitĂ©, la pertinence et la diffĂ©rence – nous avons gagnĂ© plusieurs rĂ©compenses et obtenu plus de 50 brevets.  Nous renforçons la confiance et les opportunitĂ©s de nos employĂ©s et nous aimons soutenir nos Ă©quipes de maniĂšre innovantes. Pour aider le personnel Ă  concilier vie professionnelle et vie familiale, ainsi que pour faciliter la reprise du travail pour les mĂšres et pĂšres nouvellement parents, nous avons mĂȘme transformĂ© un entrepĂŽt en une garderie entiĂšrement agrĂ©Ă©e !

Nous sommes également fiers de notre programme « Buggies for Good », une initiative visant à offrir des produits Phil & Teds et Mountain Buggy aux familles dans le besoin et aux organisations qui aident les autres, partout dans le monde. Ce travail fait une différence dans la vie des gens partout dans le monde, comme obtenir un accÚs plus « facile » à la scolarisation et je suis vraiment fier de cela.

Quels sont les points forts et les raisons du succĂšs de Phil & Teds ?

En Nouvelle-ZĂ©lande, nous sommes trĂšs loin des marchĂ©s importants. Donc, nous devons nous dĂ©marquer et vraiment capter l’attention des consommateurs. L’une des mĂ©thodes utilisĂ©es consiste Ă  innover de maniĂšre pertinente. Nous cherchons quel est le besoin du consommateur, quel problĂšme il faut rĂ©gler et nous y rĂ©pondons de maniĂšre originale et esthĂ©tique.


Nous comprenons que les parents ont besoin de solutions crĂ©atives pour se simplifier la vie. Tous nos produits le sont et s’adaptent d’une maniĂšre ou d’une autre pour rĂ©pondre aux besoins grandissants d’une famille. Ce faisant, nous cherchons Ă  crĂ©er de nouvelles catĂ©gories, pas seulement des produits. Le monde a besoin de bonnes idĂ©es et je soutiens mon Ă©quipe pour les avoir, je les soutiens pour les rĂ©aliser et au besoin, je les dĂ©fends lorsque des personnes enfreignent ou revendiquent faussement le crĂ©dit. Ils mĂ©ritent d’ĂȘtre reconnus et protĂ©gĂ©s.

En matiÚre de poussettes, quelle a été la plus grande innovation de la marque?

En tant que marque mondiale, nous investissons Ă©normĂ©ment dans l’innovation, en demandant « Que fait-elle pour le client ? ». Du seul berceau portable (plus lĂ©ger que le bĂ©bĂ©) au frein qui bloque automatiquement la poussette, l’innovation est au cƓur de la marque Phil & Teds depuis plus de 20 ans. 
Nous avons inventĂ© la premiĂšre poussette en ligne (inline ℱ) au monde, la poussette « Sport » original Ă©tait pionniĂšre. Phil & Teds est revenu Ă  ces racines rĂ©cemment et a rĂ©inventĂ© l’espace en ligne une fois encore – avec cette fois quatre poussettes. Les consommateurs peuvent s’attendre Ă  plus de modes d’utilisation que jamais nĂ©cessaire, plus d’espace entre les siĂšges, le pliage en un tour de main ainsi que la derniĂšre technologie en matiĂšre de poussette combinĂ©e Ă  des tissus modernes et Ă  de nouveaux accessoires.

Beaucoup de vos produits ont reçu des rĂ©compenses, qu’est-ce-que cela signifie pour vous?

Vous vous sentez fier. Non seulement il s’agit d’une certification pour notre Ă©quipe, ainsi que pour leurs conceptions et idĂ©es crĂ©atives, mais Ă©galement parce que les juges ont estimĂ© que les conceptions auraient de l’intĂ©rĂȘt pour les consommateurs.

Nous avons reçu par exemple, les trois rĂ©compenses de conception Red Dot de renommĂ©e mondiale en une seule annĂ©e. C’est un grand honneur d’ĂȘtre reconnu comme l’un des meilleurs concepteurs au monde. Voir notre nom sur la liste des gagnants aux cĂŽtĂ©s de marques bien connues telles que Ferrari et Apple est vraiment inspirant. En tant que sociĂ©tĂ©, nous sommes fiers de la conception de nos produits, qui non seulement offrent une forme et une fonctionnalitĂ© supĂ©rieure, mais Ă©galement un style crĂ©atif et emblĂ©matique qui nous distingue vraiment.

Quels sont vos derniers produits ?

Forts de plusieurs lancements de produits rĂ©ussis cette annĂ©e, notamment l’accessoire pour le lit de voyage « Traveler », nous avons Ă©galement lancĂ© la poussette Go de Phil & Teds, une poussette ultra-lĂ©gĂšre et extrĂȘmement compacte, une poussette sans chichi. Les parents doivent souvent composer avec des poussettes parapluie de qualitĂ© infĂ©rieur, instables et difficiles Ă  manoeuvrer, qui ne sont pas prĂȘtes Ă  accueillir un nouveau-nĂ©, difficile Ă  maĂźtriser.
 Nous souhaitons offrir grĂące Ă  nos poussettes des fonctionnalitĂ©s exceptionnelles avec des options permettant aux parents de flĂąner pendant les premiĂšres annĂ©es avec leur enfant.

Chez Phil & Teds, quel est votre produit favoris ? Pourquoi ?

J’aime tous mes enfants de la mĂȘme maniĂšre bien sĂ»r. Mes expĂ©riences prĂ©fĂ©rĂ©es en matiĂšre de produits sont de me retrouver quelque part et de voir une mĂšre et son enfant se balader tranquillement dans un aĂ©roport, de l’enregistrement Ă  l’embarquement, avec la valise-siĂšge « le bagrider » de Mountain Buggy ou de voir une poussette « Sport » de Phil & Teds dans Hyde Park, utilisĂ©e tous les jours par les parents. Je me dit que mon Ă©quipe a rĂ©ussi Ă  crĂ©er cela et que nous avons changĂ© la vie de cette famille, de l’autre cĂŽtĂ© du monde. Nous ne devons pas oublier qu’il s’agit avant tout de l’expĂ©rience et de la satisfaction du client.


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