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DĂ©couvrez l’histoire de la marque nĂ©o-zĂ©landaise Phil & Teds

Phil & Teds au fil des annĂ©es a su se faire une place sur le marchĂ© de la puĂ©riculture europĂ©enne et mĂȘme mondiale. Poussettes, porte-bĂ©bĂ©s, lits parapluie ou encore valises-siĂšges pour bĂ©bĂ©, la marque a plusieurs cordes Ă  son arc. Son CEO, Campbell Gower, revient sur l’histoire de Phil & Teds pour Neuf Mois.

Phil & Teds va cĂ©lĂ©brer son 20 Ăšme anniversaire et c’est incroyable ! FĂ©licitations ! Comment a commencĂ© ce formidable parcours ?

Phil & Teds fut crĂ©Ă©e en 1996, c’est donc notre 22 Ăšme annĂ©e ! J’ai repris les commandes de l’entreprise en 1998 et en 2009, nous avons accueilli Mountain Buggy dans notre famille de marque primĂ©e. Phil & Teds a commencĂ© dans un garage NĂ©o-ZĂ©landais
.deux dĂ©cennies plus tard nous sommes toujours aussi compĂ©titif dans l’industrie de la petite enfance, dans une pĂ©riode oĂč il y a beaucoup de concurrences et alors que nous sommes Ă  l’autre bout du monde. Mais c’est un trĂšs bel hommage Ă  la marque, son design et bien sĂ»r ses employĂ©s.

Aujourd’hui, quel est votre rîle dans l’entreprise ?

Je suis le CEO de Phil & Teds, autrement dit le directeur exécutif.

Quel est le premier produit avec lequel l’entreprise a commencĂ© ? Quels sont ceux qui ont rendu la marque connue ?

Le premier et seul produit que nous avions au dĂ©but Ă©tait la poussette « Explorer ». Il s’est transformĂ© en « kiwi explorer », puis les affaires ont dĂ©collĂ© avec la poussette « Sport ». Chacun de ses produits gardent l’ADN de Phil & Teds: des pneus Ă  air tout terrain de 12 pouces, des siĂšges en tissus, poussette simple ou double (en ligne pour 1 ou 2 enfants), poussettes Ă  trois roues… Toutes ces caractĂ©ristiques reprĂ©sentent ce dont les parents modernes ont besoin : design agrĂ©able, fonctionnalitĂ©, tout terrain, parfait pour les nouveaux-nĂ©s, pour un prix raisonnable. Au dĂ©but, je n’aurais jamais imaginĂ© que nous pourrions avoir plus d’1 millions de clients, dans 40 pays.

Quels sont les valeurs et principes de Phil & Teds?

Phil & Teds aident les parents Ă  s’adapter Ă  leur nouvelle vie avec des enfants en leur Ă©vitant d’ĂȘtre prisonnier de la vie de parents avec des produits qui laissent Ă  nos clients la possibilitĂ© de conserver leur maniĂšre d’ĂȘtre et leur style de vie dynamique avec des enfants. Les parents ont besoin de produits qui s’adaptent Ă  l’Ă©volution de leur famille grandissante. Nous comprenons ça ! Nous sommes aussi parents et nous savons Ă  quel point c’est valorisant de continuer, en tant que parent, faire ce que l’on a toujours fait. C’est pourquoi nous crĂ©erons un Ă©quipement pour bĂ©bĂ© innovant qui s’adapte Ă  six catĂ©gories. Tout ce qui est possible pour pousser, dormir, nourrir, porter, conduire et adapter
 pour mieux vivre. Des produits qui permettent aux parents de continuer Ă  faire ce qu’ils aiment le plus, avec des enfants. 

En tant qu’entreprise, nous valorisons le design de classse mondiale, la flexibilitĂ©, la qualitĂ©, la pertinence et la diffĂ©rence – nous avons gagnĂ© plusieurs rĂ©compenses et obtenu plus de 50 brevets.  Nous renforçons la confiance et les opportunitĂ©s de nos employĂ©s et nous aimons soutenir nos Ă©quipes de maniĂšre innovantes. Pour aider le personnel Ă  concilier vie professionnelle et vie familiale, ainsi que pour faciliter la reprise du travail pour les mĂšres et pĂšres nouvellement parents, nous avons mĂȘme transformĂ© un entrepĂŽt en une garderie entiĂšrement agrĂ©Ă©e !

Nous sommes Ă©galement fiers de notre programme « Buggies for Good », une initiative visant Ă  offrir des produits Phil & Teds et Mountain Buggy aux familles dans le besoin et aux organisations qui aident les autres, partout dans le monde. Ce travail fait une diffĂ©rence dans la vie des gens partout dans le monde, comme obtenir un accĂšs plus « facile » Ă  la scolarisation et je suis vraiment fier de cela.

Quels sont les points forts et les raisons du succĂšs de Phil & Teds ?

En Nouvelle-ZĂ©lande, nous sommes trĂšs loin des marchĂ©s importants. Donc, nous devons nous dĂ©marquer et vraiment capter l’attention des consommateurs. L’une des mĂ©thodes utilisĂ©es consiste Ă  innover de maniĂšre pertinente. Nous cherchons quel est le besoin du consommateur, quel problĂšme il faut rĂ©gler et nous y rĂ©pondons de maniĂšre originale et esthĂ©tique.

Nous comprenons que les parents ont besoin de solutions crĂ©atives pour se simplifier la vie. Tous nos produits le sont et s’adaptent d’une maniĂšre ou d’une autre pour rĂ©pondre aux besoins grandissants d’une famille. Ce faisant, nous cherchons Ă  crĂ©er de nouvelles catĂ©gories, pas seulement des produits. Le monde a besoin de bonnes idĂ©es et je soutiens mon Ă©quipe pour les avoir, je les soutiens pour les rĂ©aliser et au besoin, je les dĂ©fends lorsque des personnes enfreignent ou revendiquent faussement le crĂ©dit. Ils mĂ©ritent d’ĂȘtre reconnus et protĂ©gĂ©s.

En matiÚre de poussettes, quelle a été la plus grande innovation de la marque?

En tant que marque mondiale, nous investissons Ă©normĂ©ment dans l’innovation, en demandant « Que fait-elle pour le client ? ». Du seul berceau portable (plus lĂ©ger que le bĂ©bĂ©) au frein qui bloque automatiquement la poussette, l’innovation est au cƓur de la marque Phil & Teds depuis plus de 20 ans. 
Nous avons inventĂ© la premiĂšre poussette en ligne (inline ℱ) au monde, la poussette « Sport » original Ă©tait pionniĂšre. Phil & Teds est revenu Ă  ces racines rĂ©cemment et a rĂ©inventĂ© l’espace en ligne une fois encore – avec cette fois quatre poussettes. Les consommateurs peuvent s’attendre Ă  plus de modes d’utilisation que jamais nĂ©cessaire, plus d’espace entre les siĂšges, le pliage en un tour de main ainsi que la derniĂšre technologie en matiĂšre de poussette combinĂ©e Ă  des tissus modernes et Ă  de nouveaux accessoires.

Beaucoup de vos produits ont reçu des rĂ©compenses, qu’est-ce-que cela signifie pour vous?

Vous vous sentez fier. Non seulement il s’agit d’une certification pour notre Ă©quipe, ainsi que pour leurs conceptions et idĂ©es crĂ©atives, mais Ă©galement parce que les juges ont estimĂ© que les conceptions auraient de l’intĂ©rĂȘt pour les consommateurs.

Nous avons reçu par exemple, les trois rĂ©compenses de conception Red Dot de renommĂ©e mondiale en une seule annĂ©e. C’est un grand honneur d’ĂȘtre reconnu comme l’un des meilleurs concepteurs au monde. Voir notre nom sur la liste des gagnants aux cĂŽtĂ©s de marques bien connues telles que Ferrari et Apple est vraiment inspirant. En tant que sociĂ©tĂ©, nous sommes fiers de la conception de nos produits, qui non seulement offrent une forme et une fonctionnalitĂ© supĂ©rieure, mais Ă©galement un style crĂ©atif et emblĂ©matique qui nous distingue vraiment.

Quels sont vos derniers produits ?

Forts de plusieurs lancements de produits rĂ©ussis cette annĂ©e, notamment l’accessoire pour le lit de voyage « Traveler », nous avons Ă©galement lancĂ© la poussette Go de Phil & Teds, une poussette ultra-lĂ©gĂšre et extrĂȘmement compacte, une poussette sans chichi. Les parents doivent souvent composer avec des poussettes parapluie de qualitĂ© infĂ©rieur, instables et difficiles Ă  manoeuvrer, qui ne sont pas prĂȘtes Ă  accueillir un nouveau-nĂ©, difficile Ă  maĂźtriser.
 Nous souhaitons offrir grĂące Ă  nos poussettes des fonctionnalitĂ©s exceptionnelles avec des options permettant aux parents de flĂąner pendant les premiĂšres annĂ©es avec leur enfant.

Chez Phil & Teds, quel est votre produit favoris ? Pourquoi ?

J’aime tous mes enfants de la mĂȘme maniĂšre bien sĂ»r. Mes expĂ©riences prĂ©fĂ©rĂ©es en matiĂšre de produits sont de me retrouver quelque part et de voir une mĂšre et son enfant se balader tranquillement dans un aĂ©roport, de l’enregistrement Ă  l’embarquement, avec la valise-siĂšge « le bagrider » de Mountain Buggy ou de voir une poussette « Sport » de Phil & Teds dans Hyde Park, utilisĂ©e tous les jours par les parents. Je me dit que mon Ă©quipe a rĂ©ussi Ă  crĂ©er cela et que nous avons changĂ© la vie de cette famille, de l’autre cĂŽtĂ© du monde. Nous ne devons pas oublier qu’il s’agit avant tout de l’expĂ©rience et de la satisfaction du client.

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