Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Mon mari ne se sent pas à l’aise avec mon nouveau corps

Bonjour, le témoignage de Séverine (voir témoignage : « Mon mari refuse les rapports sexuels depuis le début de ma grossesse ») concernant l’absence de relations sexuelles avec son mari m’a fait réagir. Pour ma part, je suis à la fin de ma grossesse et cela fait des mois que mon mari ne me touche plus. Il est vrai que c’est frustrant. Tout comme son mari, le mien ne se sent pas à l’aise avec mon nouveau corps, qui est celui d’une mère et non plus celui d’une femme.

Parfois, il me dit qu’il a hâte de retrouver sa femme d’avant. Cela me rassure mais ça n’empêche pas que je ne me sente pas très bien dans ma peau. Je me suis donc raisonnée me disant qu’il faut aussi vivre au mieux ma grossesse. Etant à la fin de ma grossesse, je suis moins souple pour les « galipettes » et le petit bout de chou qui grandit en moi me rappelle qu’il est là. Je me dis que ce n’est qu’une étape dans la vie d’une femme. Qu’est-ce que c’est neuf mois dans une vie entière après tout ?

Mélanie, 28 ans

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire