En train de lire
Grossesse : 8 astuces beauté pour retrouver une bonne mine

Grossesse : 8 astuces beauté pour retrouver une bonne mine

Enceinte, certaines d’entre vous ont souvent la peau terne, les pores dilatées, le teint blafard… Pas top pour se sentir bien dans sa peau. Suivez nos 8 astuces beauté et vous retrouverez vite une mine radieuse.

Hydratez-vous. Plusieurs fois par jour, pulvérisez-vous un peau d’eau fraiche sur votre visage. Ca va tout de suite dynamiser votre peau et vous  donner une sensation de fraicheur.

Démaquillez-vous .Ne faites jamais l’impasse sur le maquillage le soir comme le matin, afin de libérer votre peau des impuretés liées à la pollution de l’air.

Misez sur  l’autobronzant. L’autobronzant est idéal  pour redonner un teint de pêche à votre peau.


Buvez  régulièrement de  l’eau (au moins un litre par jour !!!) afin d’hydrater votre peau.

Reposez vous. La fatigue  se lit sur un visage. Si vous le pouvez, essayez de faire des siestes dans la journée. Reposé, votre teint paraitra plus lumineux.

N’oubliez jamais de mettre une bonne crème hydratante chaque matin  pour éviter l’effet peau rêche.

Voir Aussi

Maquillez-vous. Ne vous laissez pas aller. Appliquez un anti -cernes proche de votre carnation et n’hésitez pas à mettre du blush rosé sur vos pommettes, ca vous donnera un teint plus rayonnant.

Changez de coupe. Exit les cheveux filasses et pas soignés. Vous verrez qu’une nouvelle coupe vous redonnera du peps et une meilleure mine.

D’autres astuces à partager ?


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire