Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Actus grossesse » Kim Kardashian troque ses robes moulantes contre un vrai look de grossesse.

Kim Kardashian troque ses robes moulantes contre un vrai look de grossesse.

Look glamour ou tenue confortable ? Quand la grossesse nous oblige à choisir


 

Celles qui connaissent bien la starlette américaine savent que Kim Kardashian n’est pas du genre à se laisser aller. Toujours tirée à quatre épingles, ultra sexy du lundi au dimanche, la future maman aura fait de la résistance jusqu’au bout. Mais sa prise de poids et ses pieds gonflés ont finalement eu raison de ses robes ultra moulantes. Cette semaine, Kim Kardashian est donc (enfin) apparue en tenue plus décontractée : robe large et sandales plates. Pour ces dernières semaines de grossesse, la compagne de Kanye West a finalement cédé sous la pression (des kilos) et s’est même autorisée une sortie au restaurant en tongs et sans maquillage. « Scandale ! » crient certains alors que du côté des mamans on se sent presque soulagée pour elle. Les talons de 12' à 8 mois de grossesse : c’est de la torture, ni plus, ni moins.

 

Malgré un nouveau look « confort », Kim Kardashian reste élégante.

 

On s’inspire du nouveau look de la starlette et on adopte nous aussi une allure à la fois chic et confortable.  On se glisse dans une petite robe blanche évasée et on marie cette pièce à un blazer noir cintré. Voilà un mix idéal pour être élégante à l'arrivée des beaux jours. On choisira peut-être une robe un peu plus échancrée pour mettre en valeur le visage et atténuer l’effet « bloc ».

 

Et vous, quelles sont vos astuces pour allier chic et confort pendant votre grossesse ? 

À lire absolument