Pour continuer à célébrer la fête des mères, Neuf Mois vous régale avec cette adorable vidéo de la fille d’Enrique Iglesias. Sur une chanson du chanteur espagnol, sa compagne Anna Kournikova, se déhanche avec leur fille dans un porte-bébé et c’est trop mignon.
Une vidéo trop chou d’Anna Kournikova et de sa fille qui dansent
C’est sur son compte Instagram qu’il y a quelques jours Anna Kournikova publiait une vidéo d’elle dansant avec son bébé. Le 16 décembre dernier, l’ancienne tenniswoman accouchait de jumeaux pour le plus grand plaisir de celui qui partage sa vie depuis 2001, Enrique Iglesias. Le petit Nicholas n’est pas présenté sur la vidéo, c’est sa jumelle Lucy qui nous dévoile son plus grand sourire alors que maman la porte pour danser sur le tube de son compagnon « Move to Miami ». Sur le ton de la blague Anna Kournikova note en légende « Ma petite, s’il te plaît n’hérite pas de mes mouvements de danse« .
Enrique Iglesias fan de ses jumeaux
Lui aussi n’affiche pas trop ses enfants sur les réseaux, mais à 43 ans Enrique Iglesias est complètement gaga de ses enfants comme on peut le voir sur une vidéo qu’il publiait le 4 mars dernier. Impossible de résister aux grosses joues de nourrisson il commence a embrasser son enfant avec amour, puis s’amuse à lui faire des bisous partout sur son petit visage.