Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Pêche ou fesses de bébé ? Ces parents japonais s’amusent à semer le doute

Le nouveau délire des parents japonais ? Comparer les fesses de leurs bébés à une pêche. En effet, depuis quelque temps, de bien drôles de photos se multiplient sur les réseaux sociaux. Depuis la création d’un concours de photos lancé par l’entreprise Kodomono, de nombreux parents japonais se sont mis à comparer les fesses de leur bébé à ce fruit, accompagnant le cliché du hashtag « pêche » dans la langue japonaise. Impossible pour nous de le prononcer, on a donc préféré vous la faire version française, désolé !

Les défis que l’on trouve sur la toile sont en tous les cas des fois, vraiment invraisemblables, improbables… D’ailleurs, vous vous rappelez quand des parents japonais avaient également inondé le réseau social Instagram de photos de bébés « Rice ball babies », ces photos sur lesquelles les mains des parents forment un triangle autour du visage de bébé pour le gonfler.

Bon attention quand même parce qu’on rappelle que bébé n’est pas non plus un jouet ni un pantin ! Et il ne s’agit pas de lui faire mal à cet adorable petit être dont il faut prendre bien soin !

japonnais-bebe-fesses-peche-instagram-photos1

 

japonnais-bebe-fesses-peche-instagram-photos2

 

japonnais-bebe-fesses-peche-instagram-photos3

 

japonnais-bebe-fesses-peche-instagram-photos4

japonnais-bebe-fesses-peche-instagram-photos5

 


japonnais-bebe-fesses-peche-instagram-photos6

 

japonnais-bebe-fesses-peche-instagram-photos8

 

japonnais-bebe-fesses-peche-instagram-photos9

japonnais-bebe-fesses-peche-instagram-photos7

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire