Elle met au monde ses jumeaux dans deux gares différentes !

Accoucher à deux endroits différents, vous pensez que c’est impossible ? Et pourtant, Pooja Mishra, une jeune Indienne de 25 ans a mis au monde ses jumeaux dans un train, et dans deux gares différentes !

Mardi 21 juin 2016, Pooja Mishra et son compagnon Sanjay Kumar se trouvaient dans un train, le Kashi Vishwanath Express reliant New Delhi à Varanasi. Mais le voyage n’allait pas se passer comme prévu. En effet, selon le Times India, la future maman aurait été prise de violentes contractions et était même prête à accoucher de ses jumeaux.

Le futur papa, très réactif, est allé alors prévenir le personnel du train. Les employés ont prévenu le centre de contrôle pour alerter les secours. Mais il était trop tard, les bébés semblaient vraiment très pressés de voir le monde.

Un garçon à la station Alamagar, et une fille à Charbagh

Le centre de contrôle se trouvant en ville de Lucknow, le train devait alors s’y arrêter pour faire descendre le couple. Mais arrivée à la station Alamnager, Pooja Mishra donne naissance à un petit garçon ! C’est dans cette gare que des secouristes viennent l’aider, comptant parmi eux le médecin MK Sakharwal. Le train continue son parcours, s’arrêtant dix minutes plus tard dans la gare de Charbagh, où la jeune femme donne naissance à une petite fille. Deux prénoms originaux pour des naissances complètement insolites ?

Voir Aussi

Un voyage qui restera gravé dans les mémoires ! En espérant que la petite famille aura droit à des réductions pour leurs prochaines escapades.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire