Linda Pinheiro da Silva est la maman de deux garçons jumeaux qui ne sont pourtant… pas nés le même jour ! Oui oui, c’est possible !
Mais comment ?
Alexandre et Ronaldo étaient attendus pour le 18 juin prochain, pourtant rien ne s’est pas passé comme convenu ! En février, après 6 mois de gestation, la maman de 35 ans a ressenti de violentes contractions. Quelque jours plus tard avait lieu la naissance de Alexandre, né grand prématuré. Ronaldo, son frère, a lui préféré rester au chaud dans le ventre de sa maman. Les contractions ont pris fin et le col de l’utérus s’est refermé ! Dingue ! Ce n’est que 24 jours plus tard que le petit Ronaldo a décidé de rejoindre son frangin. Pendant ce temps, Alexandre a du subir de nombreuses opérations, des interventions liées à sa prématurité.
Et maintenant ?
Selon la chaîne américaine ABC News, les deux nourrissons se portent bien. Ronaldo pèse aujourd’hui 3,2kg et Alexandre se rapproche du même poids. Après plusieurs mois sous très haute surveillance, la famille va pouvoir rentrer à la maison, en toute sécurité.
Une histoire incroyable avec des jumeaux pas comme les autres !