Grossesse, Enceinte, Conception, Fertilité, Maternités, Poussettes
Hôpital Foch – Maternité 4 5 4 4

Hôpital Foch – Maternité

Adresse : 40 Rue Worth, 92151 Suresnes, France
Téléphone : 0146252000
Site de la Hôpital Foch – Maternité
Note globale de la Communauté de Neuf Mois
(16/20)
4

L'Hôpital Foch est situé à Suresnes dans les Hauts-de-Seine (92). Il dispose d'une maternité de Niveau 2, qui inclut une unité de néonatalogie et peut assurer le suivi de grossesses à risque modéré et des nouveau-nés nécessitant une surveillance particulière, mais pas de soins en réanimation. Ce type de centre peut accueillir des prématurés nés après la 33ème semaine, qui ont besoin de soins mais pas de prise en charge lourde. La maternité compte neuf salles de travail en obstétrique. Le taux moyen de césariennes pratiquées dans cet établissement est de 21% et la durée moyenne du séjour est de quatre jours. Pour en savoir plus sur cet établissement, vous pouvez aller aux statistiques détaillées ou Lire les avis de la communauté Neuf Mois sur l'Hôpital Foch.

Statistiques Clés de la Hôpital Foch – Maternité

Hôpital Foch – Maternité

Les Avis détaillés de la Communauté de Neuf Mois - Hôpital Foch – Maternité

Note globale Neuf Mois
16/20

L’Hôpital Foch est situé à Suresnes dans les Hauts-de-Seine (92). Il dispose d’une maternité de Niveau 2, qui inclut une unité de néonatalogie et peut assurer le suivi de grossesses à risque modéré et des nouveau-nés nécessitant une surveillance particulière, mais pas de soins en réanimation. Ce type de centre peut accueillir des prématurés nés après la 33ème semaine, qui ont besoin de soins mais pas de prise en charge lourde. La maternité compte neuf salles de travail en obstétrique. Le taux moyen de césariennes pratiquées dans cet établissement est de 21% et la durée moyenne du séjour est de quatre jours. Pour en savoir plus sur cet établissement, vous pouvez aller aux statistiques détaillées ou Lire les avis de la communauté Neuf Mois sur l’Hôpital Foch.

4 Users (4 avis)
Préparation
Accompagnement avant accouchement
Accompagnement pendant le séjour
Accompagnement allaitement
Suivi médical
Suivi médical bébé
Equipement et confort
Ce que disent les gens ... avis Aider les futures mamans en donnant vos avis et votre conseils
Classer par :

Soyez le premier à donner votre avis

User Avatar
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}

Aidez les futures mamans en donnant vos avis et votre conseil

En postant cet avis j'atteste avoir utilisé les services décrits et donner mon avis en toute sincérité et conformément à la loi en vigueur.

User Avatar Nymie
Bonne maternité
De bonnes équipes avec des sages femmes patientes et dévouée. Certains titulaires gynécologue sont par contre un peu froid surtout lors des visites du matin avec les internes. Les chambres sont correctes et bien équipée. Le repas convenable même si je conseil de venir avec son rab de sel/poivre/sucre car un peu fade. Les salles d'accouchements ne sont aussi correcte.
29 juillet 2016, 21 h 33 min
User Avatar feriel
tres bien
tres bonne maternité
17 janvier 2017, 14 h 13 min
User Avatar Nadhas
Sacrés souvenir
Bonjour a vous pour les mamans et futures mamans ayant accouché a lhopital foch. Pour ma part tout sest bien déroulé. Tres bon accueil, prise en charge et suivi je nai pas attendu longtemps alors que je netais pas la seule a connaitre le grand jour. Les sages femmes anesthésistes de belles personnes toujours la pour expliquer l'évolution de la preparation et pendant l'accouchement le.soutien et encouragement mont permis daccouchet sereinement. Arrivée dans la chambre il faut être autonome les auxiliaires puéricultrices sont fortement mobilisees donc la faut apprendre a mettre une couche, a allaiter. Bon la nourriture cest toujours pas ca dans les hopitaux alors pensez aux soupes fait maison de la grand mère. Le suivi medical pour la mere et lenfant etaient tres bien fait. Cest un service qui suit a la lettre l'état de santé de la maman et du bebe avant, pendant et apres. J'étais restée 4 jours. Je conseillerai fortement ce service pour son suivi medical et a recommander pour les mamans et/ou futures mamans deja autonomes.
25 février 2017, 5 h 26 min
User Avatar Perlette
a fuir
totale incompétence de cette maternité,
8 mai 2017, 21 h 43 min
User Avatar lucille12
J'ai accouché à 35sa+6j de jumeaux sansintervention chirurgicale. La mater est tte neuve!Nous avons été pris en charge par l'unitékangourou où le personnel est aux petits soins,encore merci aux puéricultrices Meggie,Sylvie,Catherine et Marie
User Avatar yuccalepetitchat
J'y suis allée malheureusement pour une faussecouche à 10 Sa. Tout le monde s'est très bienoccupé de moi. L'équipe était très agréable etm'a mis en confiance. Je recommande vivementceette maternité toute neuve!
User Avatar Elyssandra
Très bon accueil, très bonne prise en charge,personnel présent, je m'y suis sentie bien pourmon premier accouchement, j'y retourne donc pourle second.
User Avatar vanessagr75
J'ai beaucoup apprécié l'implication del'équipe médicale dans mon accouchement etsurtout l'extrême gentillesse de toutes lespersonnes croisées là-bas, aussi bien lessages-femmes que les auxiliaires de puériculture.Je le recommande fortement!
User Avatar patouche2
Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'aivécu dans cet hôpital : aucun accueil, une journéede solitude car on me refusait la présence de mamère, un travail baclé sans communication entreles équipes avec mise en danger de ma fille (arrêtcardiaque) anesthésie mal faite, césarienne doncsans, agressivité des sages femmes (sur 4 jours,seule deux sages femmes m'ont semblées humaines),j'ai donné sens las-bas pour la première fois aumot saddisme. j'espère juste que la nouvellematernité va changer leur comportement. Mon séjourlà-bas hante encore parfois mes souvenirs.
User Avatar karine
2 accouchement très bien passés, j'ai prévu d'y aller pour le 3ème en octobre. J'espère une chambre seule, c'est le seul hic
User Avatar sylvie
j'ai malheureusement fait une fausse couche à 11 semaines et je ne conseille à personne de se retrouver dans cet hôpital : arrivée à 21h30, oscultée à 4h du matin malgré l'hémoragie et le désespoire d'avoir perdu mon bébé, personne n'est venu m'épauler : Un vrai cauchemar !!
User Avatar carla cristina
Mon accouchement s'est tres bien passé!Personnel agréable,les sage-femmes ont été trés competéntes et tous le reste c'est trés bien passé.C'est domage que les chambres sont un petit peu petites et n'ont pas de duche mais mes sejours c'etais ien passe! Je veu avoir un autre bebe un septembre et je veu accouche au l'hopital foch!
User Avatar Djaouida
Mon accouchement s'est très bien passé. Les ages femmes ont été très agréagles, à part une infirmière de nuit qui ne voulait pas être dérangé, tous le reste c'est très bien passé. Le seul point négatif : les chambres sont petites et n'ont pas de douches.
User Avatar Gaëlle
L'accouchement a été super. J'ai eu la chance inespérée d'être en chambre individuelle. Par contre les puéricultrices sont désagréables, elles ne m'ont rien appris sur l'allaitement et ça n'a pas été facile.
User Avatar Estelle
Mon accouchement s'est tres bien passé, personnel agréable, le seul bémol est que les chambres sont trop petites.
User Avatar patricia
Avant il avait une bonne maternité, depuis 3 ans, c'est une horreur. Par manque de personnel? ou de compétences? Ils ont faillit tuer ma fille à la naissance. Et plusieurs amies qui ont accouchées là_bas ont vécu des expériences catastrophiques. De plus le personnel est tellement désagréable que même le séjour est un cauchemard. Ils ont gâché le plus beau jour de ma vie. Je ne conseille cet hopital à personne!

Toutes les données - Hôpital Foch – Maternité

Type établissement : Niveau 2
Nombre total de lits, berceaux, couveuses installés au 31/12 : 66
Nombre total de lits installés au 31/12 en obstétrique : 48
Nombre de berceaux, couveuses installés au 31/12 en néonatologie : 18
Nombre de berceaux, couveuses installés au 31/12 en réanimation néonatale : 0
Nombre de salles de travail en obstétrique : 9
Nombre total de séjours (y.c. post-partum, ante-partum, surveillance de grossesse, hors IVG) : 4789
Nombre de séjours (y.c. post-partum, ante-partum, surveillance de grossesse, hors IVG) en obstétrique : 3791
Nombre de séjours (y.c. post-partum, ante-partum, surveillance de grossesse, hors IVG) en néonatologie : 998
Nombre de séjours (y.c. post-partum, ante-partum, surveillance de grossesse, hors IVG) réanimation néonatale : 0
Nombre total de journées (y.c. post-partum, ante-partum, surveillance de grossesse, hors IVG) : 20185
Nombre de journées (y.c. post-partum, ante-partum, surveillance de grossesse, hors IVG) en obstétrique : 14419
Nombre de journées (y.c. post-partum, ante-partum, surveillance de grossesse, hors IVG) en néonatologie : 5766
Nombre de journées (y.c. post-partum, ante-partum, surveillance de grossesse, hors IVG) réanimation néonatale : 0
Nombre total de séjours avec accouchement dans l'établissement : 3081
Dont nombre de séjours avec accouchement par césarienne : 649
Nombre de journées avec accouchement dans l'établissement : 13076
Dont nombre de journées avec accouchement par césarienne : 3617
Nombre total d'accouchements :
Nombre d'accouchements uniques : 3006
Nombre d'accouchements multiples : 75
Pourcentage de césariennes : 21.00%
Pourcentage péridurale : 70.00%
Durée de séjour générale : 4,24
Durée de séjour avec césarienne : 5,57
Tarif chambre individuelle : 40
Précisions tarifs :
Nursery de jour : non
Nursery de nuit : non
Présence permanent d'un gynécologue obstétricient : oui
Présence permanente d'un anesthésiste : oui
Visite d'un psychologue :
Visite d'un psychologue : oui
Visite d'un pédiatre : non
Préparation à l'accouchement : oui
Le plus Neuf Mois :
Blocs pour césarienne dans l'établissement : 2
Catégorie de l'établissement :
Type d'établissement (privé, public) : Inconnu
Note prévention des infections nosocomiales : B
Note bon usage des antibiotiques : B
Surveillance clinique minimale en salle de naissance après accouchement : B
Prise en charge initiale de l'hémorragie post-partum : B
Sécurité des patients en salle de naissance : B
Adresse mail de contact :