Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Lorsqu’un policier est complice de la plus belle des annonces de grossesse !

Quand on est enceinte, on est toujours la première au courant, mais après vient le moment de le dire à son conjoint. Et certaines mamans sont plus que créatives quant à la façon d’annoncer la bonne nouvelle ! Et on peut dire que Nikki, notre maman du jour,  a fait vivre un sacré ascenseur émotionnel à son mari  !

Le policier était le complice de l’annonce de grossesse de Nikki

Jarred Wright était au volant de sa voiture en compagnie de sa femme, Nikki,  lorsqu’il a été arrêté par la police d’Hurst, au Texas. Filmé discrètement par sa femme, on le voit qui se demande pourquoi le policier lui a demandé de se mettre sur le bas côté de la route. Mais soudain il se rend compte que le policier qui s’approche de sa voiture est un ami, c’est l’officier Colichia. Les deux hommes échangent brièvement des plaisanteries, mais l’officier, soudain très sérieux lui demande : « La raison pour laquelle je vous ai arrêté est parce que vous avez un enfant dans la voiture sans siège-auto« . Jarred est visiblement confus, il rétorque : « je n’ai pas d’enfant dans la voiture« . « Êtes-vous sûr ? Êtes-vous positif à ce sujet ? Est-ce que vous dites que je fabule ? » lui répond alors l’officier. C’est alors que Nikki sort un test de grossesse visiblement positif et lui répond : « Nous avons un enfant dans la voiture sans siège-auto« . « Je n’avais pas mon portefeuille ou mon permis de conduire sur moi, alors tout ce que je pensais c’était combien l’amende allait me coûter« , a déclaré Jarred à Buzzfeed News, un site internet américain. « Alors elle m’a fait la surprise et j’ai été soulagé. J’étais extatique et j’étais complètement choqué. Je me suis réjoui instantanément ». 

Une annonce de grossesse préparée minutieusement pour soutenir Jarred

Vous vous demandez sans doute pourquoi la femme de Jarred a monté une telle scène avec ce policier en particulier ? Il se trouve que Jarred est un vétéran de l’armée américaine qui a servi en Afghanistan en 2013, il souffre depuis quelques années de stress post-traumatique, une maladie qui affecte souvent les soldats qui ont vécu des choses très éprouvantes au front. « Je me bats contre mes troubles psychologiques, j’ai été admis dans un hôpital deux fois au cours des six derniers mois et j’ai fais de nombreux allers et retours aux urgences à cause de mes crises de panique et d’anxiété. J’ai rencontré l’officier dans la vidéo pendant un épisode de panique très traumatisant en novembre 2016 et depuis, il est devenu un grand défenseur pour moi et ma famille« , a écrit Jarred sur sa page Gofundme. Alors apprendre une si bonne nouvelle de la part de cet ami qui l’a aidé à son retour d’Afghanistan était une occasion que sa femme ne pouvait pas laisser passer. L’officier Colichia était lui très honoré par la demande de Nikki mais apparemment il était aussi très stressé : « J‘étais super nerveux« , a-t-il déclaré. « Je pensais avec certitude que j’allais tout gâcher. Je ne sais pas comment vous ne pouvez pas voir les gouttelettes de sueur sur ma tête ! ». En tout cas nous on y a vu que du feu ! Quant à Jarred, il est plus que prêt à devenir papa, il a même écrit qu’il souhaiterait se concentrer totalement sur le traitement de son trouble pour être le meilleur papa possible pour son bébé.

Jarred et Nikki Wright
L’officier Colichia

 

Et après avoir découvert cette vidéo pleine d’émotions, on est certaines à la rédaction que cette vidéo d’annonce de grossesse va elle aussi vous plaire « une annonce de grossesse façon bande-annonce de film » ! Ainsi que celle-ci pour les futurs parents totalement fans de l’univers Star Wars.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire