Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Les cloches de Pâques ont sonné, la chasse est ouverte !

Enceinte, depuis que le mois d’avril a débuté, vous ne pensez qu’aux chocolats que vous pourrez engloutir le jour de Pâques ? La bonne excuse pour s’adonner à la gourmandise. Oeufs au chocolat au lait, lapin au chocolat noir, cloche au chocolat et aux noisettes, votre préféré… Vous êtes presque autant excitée que vos enfants de partir à la chasse aux œufs, et vous auriez tort de ne pas l’être. Le chocolat peut être un excellent allié pendant votre grossesse. A noter justement qu’une étude réalisée par des chercheurs de l’université de Laval au Québec, montre que manger chaque jour un peu de chocolat, environ 30 grammes, réduirait les risques de pré-éclampsie et améliorerait la circulation sanguine. Préférez donc le chocolat noir, mais consommez-le avec modération. Allez, la chasse aux œufs est ouverte mesdames ! Qui a dit qu’elle était exclusivement réservée aux enfants ? Après tout, vous avez un petit enfant en vous, ça compte, non ?
paques1

 

 

paques2

Merci à Mélanie Body pour ces jolies illustrations.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire