Farandole colorée de petits légumes grillés

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Les légumes sont une source sûre de bienfaits et d’apports énergétiques. Alors, quand on attend un enfant, autant dire qu’il ne faut pas s’en priver. Et pour varier les plaisirs, que diriez-vous d’un délicieux plat de légumes grillés au four, et parfumés à l’huile d’olive. Hum, on salive déjà à l’avance. Allez, c’est le moment de cuisiner on dirait !

Farandole colorée de petits légumes grillés

Par

Ingrédients

Instructions

Préchauffez votre four à 220 degrés.

Épluchez vos légumes, et coupez les pommes de terre, les carottes et les panais en plusieurs quartiers. Evidemment, on pense à bien laver tous ces légumes avant de s'en occuper. Coupez ensuite les oignons en deux. Puis, placez le tout dans un large récipient.

Versez un peu d'huile d'olive sur vos légumes, assaisonnez à votre goût à l'aide d'une petite pincée de sel et de poivre, puis mélangez doucement afin que tous les aliments soient correctement recouverts (attention cependant à ne pas écraser les oignons).

Placez vos légumes sur du papier sulfurisé déposé sur une plaque allant au four.

Laissez cuire 20 à 25 minutes, jusqu'à ce que les légumes soient tendres, ou cuits comme vous les aimez. Pensez à retourner à mi-cuisson.

Dégustez chaud. Bon appétit !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *