Smoothie onctueux au yaourt grec, à la banane et aux figues

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Les protéines sont indispensables durant votre grossesse, et cette recette tombe donc à pique, puisque le yaourt grec en contient une importante quantité. Les protéines vont en effet aider au développement des os de votre petit bout. Riche en calcium, en acide folique et en probiotiques, le yaourt grec permet aussi d’adoucir vos aigreurs d’estomac. Quant aux fruits qui composent cette recette, notamment la banane, elle est également riche en protéines et très nutritive. Les figues, elles, sont riches en potassium et en fibres et soulageront vos problèmes intestinaux. Voilà donc le smoothie parfait pour garder la forme et contribuer à la bonne croissance de bébé.

Smoothie protéiné au yaourt grec, banane et figue

Par

Ingrédients

Instructions

Commencez par mixer le yaourt grec, les glaçons et le miel. Puis, ajoutez les morceaux de banane et de figues fraîches, et mixez de nouveau l'ensemble pour obtenir une boisson à la consistance bien lisse et onctueuse.

Votre smoothie est déjà prêt !


Une réponse à Smoothie onctueux au yaourt grec, à la banane et aux figues

  1. Pingback: Yaourt à la grecque accompagné de céréales, à la banane et aux myrtilles - Les Recettes Grossesse De Neuf Mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *