Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Elle annonce sa grossesse à ses parents grâce au Whisper Challenge et ça vaut vraiment le détour !

Pour certains couples, annoncer la venue au monde de leur petit bout c’est une véritable séance d’amusement, car ils aiment jouer de leur imagination. Tout comme ce couple qui a posté cette vidéo et a choisi d’avoir recours au Whisper Challenge pour faire comprendre aux futurs grands-parents qu’un loulou allait bientôt pointer le bout de son nez dans la famille.

Le principe du Whisper Challenge ?

Un casque sur les oreilles avec une musique à fond, les personnes doivent deviner ce que la personne en face tente de leur faire comprendre  en lisant sur les lèvres.

Alors que la future grand-mère se laisse complètement déconcentrer car elle adore cette musique dans ses oreilles, son mari, lui, tente toujours de comprendre ce que sa fille tente de lui dire. On entend alors : « Do you want spinach ? » (« vous voulez des épinards ? »), ou, à plusieurs reprises « You are crazy » (« vous êtes dingues »). Et soudain ils comprennent… On vous laisse en profiter !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire