Les sous-vêtements de la femme enceinte

Pendant la grossesse votre corps change de manière très significative. C’est certain, vos mensurations ont changé et il vous faut trouver d’autres sous-vêtements, ne serait que pour vos seins.

De la lingerie spéciale femme enceinte

Avec la grossesse viennent aussi les jolies rondeurs. Il faut alors songer à changer de vêtements, mais aussi de sous-vêtements et à en trouver d’autres qui seront mieux adaptés à votre nouvelle morphologie de femme enceinte. Cela n’est heureusement pas difficile car il y a des marques spécialisées dans cette ligne de vêtements. Il vous faut juste garder en tête que votre confort pendant la grossesse doit être primordial. De plus, vous êtes chanceuse, la lingerie des femmes enceintes n’est pas seulement pratique, elle se fait également belle et sexy. Vous êtes ronde, certes mais c’est inutile de vous contenter pour autant de la grosse culotte informe en coton. Il y a de plus en plus de lingerie de maternité à votre disposition, et votre choix n’est plus restreint. Les matières et les modèles ne sont pas en reste et devraient faire votre bonheur. Toutefois, petit conseil : préférez des matières souples, extensibles et non irritantes car votre peau est sensible, et autant être à l’aise dans vos sous-vêtements.

Vos seins méritent un soutien adapté

Côté soutien-gorge, avec vos seins sensibles et gonflés, misez sur les articles sans armatures. Ils sont plus confortables et ne compriment pas la poitrine, surtout que vous pouvez être sujette aux bouffées de chaleur. Les matières sont aussi importantes. Afin d’être confortable, optez pour des matières douces comme de la soie ou du coton. Ces matières ne chauffent pas et rendent les journées beaucoup plus agréables.

Patientez encore un peu avant de commencer à renouveler vos sous-vêtements

Les changements physiques commencent à être visibles vers la fin du deuxième mois de grossesse en ce qui concerne votre poitrine et vous pouvez donc penser au soutien-gorge. Mais pour les culottes, patientez encore un peu. Attendez que vos jolies rondeurs soient plus apparentes pour ne pas faire des achats inutiles. Pour les plus coquines, vous pouvez également varier les modèles et vous faire plaisir par la même occasion car rien ne vous empêche de mettre des strings. Vous avez sur le marché de très bonnes marques qui offrent des produits qui résistent aux lavages et au temps. De plus, la dentelle et les jolis motifs vous mettent en valeur. Rappelez-vous que les sous-vêtements que vous choisirez doivent tout simplement vous aller et faire ressortir votre style. Mais votre confort reste primordial et ne doit pas en souffrir. Il n’y a pas de mal à se faire belle et à se savoir désirable en attendant Bébé. L’essentielle est d’être à l’aise et ne pas se sentir comprimée dans les sous-vêtements. Le choix de la matière vous revient, du moment que votre peau n’en souffre pas et que vous vous sentez belle !

3 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.