Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Devinez ce que cette maman américaine a choisi absolument de faire avant d’aller à la maternité ?

Soshy Adelstein et Max Brandel prennent très à cœur leur droit de vote. Pour les élections présidentielles américaines, les bureaux de vote avaient ouvert le 8 novembre dernier, mais il était tout de même possible de voter en avance dans certains états du pays. Une chose que le couple, originaire du Colorado, a choisi de faire le 4 novembre. Sauf que, problème : la future maman ressentait déjà des contractions et bébé avait très envie de pointer le bout de son nez avant d’arriver à la maternité…

Ils veulent assurer un bel avenir à leur bébé

Des contractions toutes les 7 à 10 minutes pour la jeune femme. Mais pour le couple, l’urgence ne se faisait pas ressentir. Soshy Adelstein et son mari sont donc allés voter, ce qui leur a pris dix minutes, juste avant de prendre une photo devant le panneau : « J’ai voté aujourd’hui ». Et ensuite ? Hop hop hop, dans la voiture direction l’hôpital. La maman a alors mis au monde une petite fille prénommée Bella Rose, née le lendemain à 12 heures 59, soit « moins de 14 heures après nous ayons voté », a raconté l’heureux papa au site américain Huffington Post. Et la maman et son bébé se portent comme un charme.

avant-accouchement-vote-etats-unis-futurs-parents

Mais pourquoi avoir pris le temps d’aller voter, juste avant de mettre au monde son enfant ? Les heureux parents ne savaient pas s’ils pourraient y aller après. Et ce n’est pas tout. Pour le couple, donner son avis quant au prochain représentant des États-Unis est quelque chose de très important. D’autant plus lorsqu’on devient parent, a tenu à souligner Max Brandel. « C’est très important pour nous de donner la vie à notre fille dans un monde et un pays dont nous sommes fiers », a expliqué le jeune papa.

Et au Huffington Post, Soshy Adelstein et Max Brandel n’ont pas caché leur choix, qui est pourtant censé rester confidentiel. Ils ont voté pour la candidate démocrate, Hillary Clinton. Et l’heureux papa ne s’est pas caché de son aversion pour le second candidat, Donald Trump : « Considérant la gravité de cette élection, et à quel point nous en désaccord avec ce que [le candidat républicain] représente, aller voter n’était pas une question. C’était une priorité ». Malheureusement pour le couple, la victoire de Donald Trump ne fait presque plus aucun doute, avec pas moins de 289 grands électeurs acquis à l’heure actuelle…

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire