Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Brûlée quand elle était enfant, cette femme enceinte n’a pas peur d’afficher ses cicatrices !

Quand elle avait 9 ans, Andrea Grantz a été témoin d’une explosion de gaz, qui a brûlé au troisième degré 85% de son corps. Pour les médecins, il serait difficile et dangereux de mener une grossesse à terme. Aujourd’hui âgée de 24 ans, elle dévoile avec fierté son ventre de femme enceinte recouvert de cicatrices sur son compte Instagram.

Pour les médecins, sa grossesse ne pourrait pas dépasser la 34ème semaine de grossesse. En effet, en raison des nombreuses cicatrices présentes sur son estomac, cela pourrait compliquer sa grossesse, puisque son ventre de femme enceinte ne s’étirerait pas. Mais qu’à cela ne tienne ! Pour Andrea Grantz, ces cicatrices font partie de sa vie, et elle ne souhaite pas pour autant s’arrêter de vivre à cause d’elles. Elle a donc décidé de faire un enfant…

Elle a publié des photos d’elle à 37 semaines de grossesse

Une grossesse à risque, certes, mais depuis son plus jeune âge, Andrea Grantz se bat. Il y a 10 jours, dans le courant de la semaine du 19 septembre, la future maman rayonnait dans une sublime robe rose à paillettes, devant l’objectif du photographe Terrence Armand. C’est donc dans des postures glamour, sensuelles, qu’Andrea Grantz affichait son joli ventre rond, à 37 semaines de grossesse, publiant ensuite les photos sur son compte Instagram, chillonmill. Prouvant alors à tous les médecins que la jeune femme pouvait dépasser la 34ème semaine de grossesse, montrant une fois encore que ses cicatrices ne sont pas un obstacle dans sa vie.

Elle a créé avec son frère un site de coaching pour toutes les personnes porteuses de cicatrices

Évidemment, Andrea Grantz n’est pas la seule à porter de nombreuses cicatrices sur sa peau. Et son frère, Kendell Campbell, non plus. Militante, la jeune femme a alors mis en place un site de coaching, beyond scars (qui signifie « au-delà des cicatrices ») pour aider toutes les personnes brûlées, ou porteuses de cicatrices, à retrouver confiance en elles. Comment la trouvez-vous, les amies ?

femme-enceinte-brulee-instagram-cicatrices

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire